Le RC Lens continue de se renforcer en cette fin de mercato estival. Les lensois s'apprêtent d’ailleurs à officialiser la venue d’Anas Zaroury, l'ailier gauche de Burnley.
Accord trouvé entre le RC Lens et Burnley pour Anas Zaroury
Les restrictions budgétaires posées par le président Joseph Oughourlian cet été n’empêche pas la direction du RC Lens de réaliser de jolis coups sur le mercato. Après la vente d’Elye Wahi à l’OM pour environ 30 millions d’euros, le club artésien est en passe de renforcer son attaque avec deux nouvelles recrues.
Outre l’arrivée imminente de l’attaquant de l’Inter Milan, Martin Satriano, les Sang et Or sont également en passe d’accueillir un nouveau renfort offensif. En effet, la direction du RC Lens est parvenue à mettre la main sur Anas Zaroury. Foot Mercato assure que les dirigeants lensois et ceux de Burnley ont trouvé un accord pour le transfert de l’ailier marocain à hauteur de 9 millions d’euros, plus un pourcentage de 20% sur une future revente.
Anas Zaroury serait déjà à Lens afin de passer sa visite médicale. Une fois cette étape franchie, l’ancien joueur de Hull City signera un contrat de quatre ans avec le RC Lens. L’officialisation de signature n’est donc plus qu’une question de temps.