Désireux de renforcer son attaque, le PSG n’aurait pas oublié Marcus Rashford, qui n’est plus le bienvenu à Manchester United. Aux dernières nouvelles, les négociations auraient débuté pour le transfert de la star de 27 ans.
PSG Mercato : Le Paris SG ne lâche pas l’affaire pour Marcus Rashford ?
Avec le départ attendu de Randal Kolo Muani, des chamboulements sont à prévoir dans le secteur offensif du Paris Saint-Germain. Pas dans les plans de Luis Enrique, l’international français va vider ses casiers au Campus PSG et pourrait faire la place à un nouvel attaquant capable d’apporter une plus-valeur au collectif parisien.
Comme il y a six mois, le PSG envisagerait toujours de recruter un sérieux concurrent pour Bradley Barcola sur le côté gauche. Si le rêve de Paris se nomme Khvicha Kvaratskhelia depuis l’été passé, une autre cible de longue date pourrait finalement être finalisée cet hiver : Marcus Rashford.
Poussé vers la sortie par son nouvel entraîneur Ruben Amorim, l’international anglais accorderait sa priorité à un transfert en Liga, au FC Barcelone, mais les Blaugranas n’ont pas les moyens d’assumer une telle opération. Une opportunité en or pour le Paris Saint-Germain, qui serait prêt à sauter sur l’occasion pour s’offrir les services de l’un des meilleurs de sa génération.
Manchester United trop gourmand pour Rashford ?
En effet, selon les renseignements livrés ces dernières heures par le journal catalan Sport, Marcus Rashford est certain que ses qualités correspondent parfaitement au style de jeu du Barça, mais le club espagnol, quoiqu’informé de sa situation, n'a pour l'instant entrepris aucune démarche concrète pour le recruter.
Une ouverture que le Paris SG tente d’utiliser à son profit pour tenter de détourner le numéro 10 des Red Devils. Le média britannique TEAMtalk révèle à cet effet que les dirigeants parisiens ont gardé le contact avec l’entourage de Marcus Rashford.
Pour autant, le club de Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas enclin à s’aligner sur les exigences financières de Manchester United, qui réclamerait entre 60 et 72 millions d’euros pour le partenaire de Bruno Fernandez. Reste donc à savoir comment va se terminer ce feuilleton.