Soucieux d’attirer un ailier gauche de classe mondiale pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG a jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Et l’affaire pourrait se régler rapidement avec le Napoli pour la star norvégienne.
PSG Mercato : Le Paris SG accélère pour Khvicha Kvaratskhelia
Après plusieurs tentatives, le Paris Saint-Germain semble tenir le bon bout cette fois pour le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia. Après la dernière sortie d’Antonio Conte, l’entraîneur du SSC Naples, confirmant la volonté de l’attaquant de 23 ans de changer d’air durant ce mercato hivernal, les choses devraient s’accélérer dans les prochaines heures dans ce dossier.
D’après le journal Il Mattino, un accord définitif pourrait même intervenir ce lundi entre les dirigeants du PSG et leurs homologues du Napoli. « Les deux clubs ont prévu de reprendre contact ce lundi pour tenter de conclure rapidement une entente. Avec un vent d’optimisme pour s’entendre sur des derniers détails toujours importants.
Certaines sources allaient même, ces dernières heures, jusqu’à évoquer une signature en milieu de semaine pour un transfert espéré à Paris entre 65 et 70 M€ », explique le média transalpin, qui indique que les Gli Azzurri refusent un échange de joueurs.
Aurélio De Laurentiis veut du cash pour Kvaratskhelia
La publication italienne révèle que le Paris Saint-Germain a formulé une offre comprise entre 55 et 60 millions d’euros pour recruter Khvicha Kvaratskhelia, avec qui un accord a déjà été trouvé sur la base d’un contrat de quatre ans et un salaire de 8,5 millions d’euros annuels. Toujours selon Il Mattino, le Napoli a refusé l’idée d’inclure des joueurs dans ce deal.
Milan Skriniar et Randal Kolo Muani, dont les noms ont été cités, ont ainsi été refusés par Aurélio De Laurentiis qui veut du cash pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. À en croire les dernières indiscrétions du journaliste Ben Jacobs, le PSG est optimiste quant à une conclusion du dossier pour un montant inférieur à 80 millions d’euros. Les prochaines heures s’annoncent donc cruciales dans ce dossier. Affaire à suivre…