Après avoir arraché Khvicha Kvaratskhelia au Napoli, le PSG tente d’attirer un second attaquant durant ce mercato hivernal. Le club de la capitale a notamment formulé une proposition de 75M€ pour frapper un autre gros coup en attaque.
Mercato PSG : Après Khvicha Kvaratskhelia, un international colombien au PSG ?
Outre la piste Khvicha Kvaratskhelia, qui a finalement abouti, le Paris Saint-Germain avait également ciblé Jhon Duran pour renforcer son attaque. Un transfert qui semblait plus probable l'été prochain, Aston Villa n'étant pas vendeur en milieu de saison. Selon les informations de Santi Aouna, le PSG a formulé une offre conséquente pour s'attacher les services de l'attaquant d'Aston Villa, Jhon Duran.
En effet, le journaliste de Foot Mercato assure que le PSG aurait formulé une offre verbale de 75 millions d'euros aux Villans, qui aurait été rejetée. De plus, un accord était sur le point d'être trouvé avec l'entourage de l’international colombien de 21 ans. Mais voilà, le Paris SG n'est désormais plus seul sur le coup.
Coup de théâtre : Al Nassr veut chiper Duran au PSG !
Comme l'a révélé Santi Aouna ces dernières heures, le Paris SG était proche d'un accord avec l'entourage de Jhon Duran et aurait formulé une offre verbale conséquente à Aston Villa. Cependant, le club anglais a refusé cette offre. De plus, le club saoudien d'Al-Nassr serait également entré dans la course.
Toujours selon les informations du spécialiste mercato, Jhon Duran serait attiré par le club saoudien, mais sa décision finale reste encore incertaine. « Alors que le PSG était proche d’un accord avec l’entourage de Duran et avait formulé une offre verbale (75 millions d’euros) rejetée par Aston Villa, Al Nassr est entré dans la course. Duran serait très intéressé par le club saoudien », indique le journaliste sportif. Affaire à suivre…