Toulouse – Frank Magri après l’OL (1-2) : « Il n’y a pas plus frustrant que de perdre un match comme ça, à la 92e minute »

1 mois ago 29

Cinq points, c'est ce que compte le TFC après six journées de Ligue 1 et une nouvelle défaite concédée dans les derniers instants de sa rencontre face à l'OL (1-2). Les Violets faisaient pourtant la course en tête depuis la 14e minute et une jolie réalisation de Gboho, mais ont craqué durant le temps additionnel. Désormais quinzièmes, les Toulousains sont conscients qu'il faudra faire plus pour être en mesure de se maintenir. L'attaquant du TFC, Frank Magri, est revenu sur la nécessité de continuer à travailler pour pouvoir inverser la tendance.

À lire aussi >> Ligue 1 - DAZN prolonge sa promotion d'une semaine, « le prix est devenu un non-sujet », selon le PDG

« Je pense qu'on peut prendre l'avantage plus tôt. Les scénarios comme ça, on en a eu beaucoup l'année dernière malheureusement. J'espère que ce sera le dernier cette saison, parce qu'il n'y a pas plus frustrant que de perdre un match comme ça, à la 92e minute. C'est vraiment très décevant. On continue à travailler entre nous, on n'est pas négatif, on sait qu'on mérite plus. Et on va essayer de le concrétiser sur le terrain pour les prochaines rencontres [...] Ce serait une erreur de se focaliser sur le classement après cinq journées (ndlr : six journées), l'année dernière on avait mal commencé aussi et on s'est repris. Forcément, il va falloir se reprendre le plus rapidement possible pour aller chercher quelque chose en championnat. »

Source : MadeinFOOT Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

L’article Toulouse – Frank Magri après l’OL (1-2) : « Il n’y a pas plus frustrant que de perdre un match comme ça, à la 92e minute » est apparu en premier sur MaLigue2.

Lire l'article complet