Les nouvelles sont bonnes pour le Stade Rennais avant la rencontre face au RC Lens en Ligue 1. Le défenseur norvégien Leo Ostigard a purgé sa suspension.
Leo Ostigard de retour dans le groupe du Stade Rennais
Le Stade Rennais reçoit le RC Lens au Roazhon Park samedi prochain pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. Avant cette affiche, le technicien rennais, Julien Stéphan, accueille une bonne nouvelle. Il pourra compter sur son défenseur Leo Ostigard.
Le crack norvégien a été suspendu après avoir reçu trois cartons jaunes lors des trois premiers matchs des Rouge et Noir, dont le dernier face au Stade de Reims. En raison de cette suspension, il n’a pas disputé la rencontre face à Montpellier HSC le week-end dernier pour le compte de la quatrième journée du championnat de France.
Considéré comme le nouveau patron de la défense rennaise, Leo Ostigard sera de nouveau disponible. L’ancien joueur de Naples retrouvera donc sa place de titulaire face aux Sang et Or.
Leo Ostigard a rejoint le Stade Rennais cet été en provenance de Naples. Il a disputé les trois premières rencontres de Ligue 1 avec le club breton et a inscrit un but lors du match face au Stade de Reims (1-2).