Absent des pelouses depuis avril, Neil El Aynaoui a retrouvé la compétition avec le RC Lens. Le Marocain sera encore un atout précieux pour Will Still ce week-end contre le Stade Rennais. Le milieu de terrain a vécu son retour à la compétition comme une grande surprise.
Neil El Aynaoui de retour après une longue blessure
Après plusieurs mois d'absence en raison d'une blessure au genou, Neil El Aynaoui a fait son retour sur les terrains avec le RC Lens. Entré en jeu lors du match nul face à l'OL dans les cinq dernières minutes, le jeune milieu de terrain a exprimé sa joie et sa gratitude. "Je suis sur les terrains, là où je me sens le mieux", a confié El Aynaoui.
"J'ai eu de la chance d'être dans un club comme celui-là parce que j'ai vraiment eu le soutien de tout le monde", a-t-il ajouté. Le joueur de 23 ans a souligné l'importance du soutien de son entourage, de ses coéquipiers et des supporters pendant sa convalescence. Son retour sur le terrain a été un moment fort en émotions. "Ça a été une très agréable surprise", a poursuivi le jeune prodige de Will Still.
"Et une fois sur le terrain, ça a été un bonheur incroyable. J'avais l'impression de revivre", a témoigné Neil El Aynaoui. Le Marocain a également évoqué sa préparation physique : "À l'entraînement, sur mon genou en tout cas, j'avais eu des bonnes sensations, je n'y pensais pas du tout et physiquement, je me sentais bien".
Neil El Aynaoui dans le groupe face à Rennes
Le retour d'El Aynaoui est une excellente nouvelle pour le RC Lens, qui pourra compter sur son énergie et sa technique dans les mois à venir. Il est d'ailleurs dans le groupe convoqué par Will Still pour affronter le Stade Rennais ce samedi. Pour rappel, le milieu de terrain était sur le point de rejoindre l'AS Monaco cet été. Mais sa visité médicale n'a pas été concluante.
Le groupe pour défier le Stade Rennais :
Gardiens : Petric, Koffi, Samba
Défenseurs : Aguilar, Machado, Chavez, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski
Milieux : Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson
Attaquants : Sotoca, Nzola, Saïd, Labeau-Lascary.