Rabiot VS PSG : Mbappé s’en mêle, son message approuvé

2 jours ago 33

Kylian Mbappé

Les tensions entre le PSG et Adrien Rabiot connaît un nouveau chapitre explosif avec les récentes déclarations de sa mère, Véronique. L’intervention de Kylian Mbappé a aussi attesté de la gravité de la situation et ses répercussions au-delà du club parisien.

PSG-OM : Véronique Rabiot fracasse Nasser Al-Khelaïfi

La tension entre le Paris Saint-Germain et l'entourage d'Adrien Rabiot a atteint de nouveaux sommets suite à la diffusion de l'émission "Complément d'enquête" sur France 2. Véronique Rabiot, mère et agent du milieu de terrain, y a livré un témoignage accablant sur le traitement réservé à son fils par le club parisien, notamment par son président Nasser Al-Khelaïfi.

Cette interview intervient dans une période mouvementée. Quelques jours après le retour houleux d'Adrien Rabiot au Parc des Princes, marqué par des insultes des ultras parisiens lors du Classique PSG-OM (3-1), Véronique Rabiot a pointé du doigt la responsabilité directe d'Al-Khelaïfi dans ces incidents. "Il est responsable de ce qu'il se passe dans son stade", a-t-elle déclaré, affirmant que le président du PSG avait les moyens de contrôler les agissements de certains supporters.

Lisez aussi : OM : Véronique Rabiot déstabilisée par une question piège

Dans ce contexte de vives tensions, Kylian Mbappé, ancienne star du PSG, a publiquement apporté son soutien à Adrien Rabiot. Lors d'une conférence de presse avec l'équipe de France, il a condamné les attaques visant le joueur et sa famille, qualifiant ces pratiques de "ridicules" et exprimant son espoir que cet incident serve d'exemple pour mettre fin à de tels agissements.

La prise de parole de Kylian Mbappé très appréciée

La prise de parole de Kylian Mbappé a été particulièrement appréciée par Véronique Rabiot, qui a noté le contraste avec le manque de soutien dont son fils avait été victime lors de sa mise à l'écart du PSG en 2019. "Ça m’a fait plaisir que Mbappé parle, surtout qu’en 2019, personne n’a été solidaire d’Adrien Rabiot quand il était au placard et surtout pas les joueurs", a-t-elle déclaré.

Lisez aussi : PSG-OM : Véronique Rabiot, une fausse info crée le buzz

La mère du joueur a également suggéré que d'autres joueurs du club parisien pourraient être lassés des attaques répétées contre eux et leurs familles. Cet épisode met en lumière la persistance des tensions entre certaines figures du football français et la direction du Paris Saint-Germain.

Lire l'article complet