Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, ne risque aucune sanction après son altercation avec Florian Sotoca lors de la rencontre entre le Paris SG et le RC Lens.
PSG vs RC Lens : Luis Campos en colère contre Florian Sotoca
Le PSG a remporté une courte victoire (1-0) au Parc des Princes le samedi dernier lors de la 10e journée de Ligue 1. Les Parisiens ont pu glaner les trois points grâce au but d’Ousmane Dembélé à la 4e minute de jeu.
Cette rencontre a été ponctuée par des tensions. Le directeur sportif du Paris SG, Luis Campos, a eu une altercation avec l’attaquant du RC Lens, Florian Sotoca. Le dirigeant parisien aurait demandé au joueur lensois de se calmer et de s’en aller, ce qui a provoqué une vive réaction de Sotoca. Les deux hommes ont été ensuite séparés et chacun est reparti dans sa direction.
Certains craignent une sanction envers Luis Campos suite à son geste. Mais RMC Sports est revenu sur cette affaire et a indiqué que le dirigeant portugais ne risque aucune sanction de la part de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.
En effet, Luis Campos n’a pas tenu des propos insultants ni racistes envers le joueur. Les délégués présents ont revu les images de l'incident mais n’ont identifié aucun élément nouveau à signaler dans leur rapport de match. La Commission de discipline de la LFP ne devrait donc pas être saisie.