PSG Mercato : Le Paris SG prêt à tout pour Ibrahima Konaté, offre incroyable révélée !

1 jour ago 20

Ibrahima Konaté

L'intérêt du PSG pour Ibrahima Konaté, le défenseur central de Liverpool et de l'équipe de France, a été révélé vendredi. Pour parvenir à un accord, le Paris SG serait prêt à tout pour le joueur de 25 ans.

PSG Mercato : Le Paris SG accélère pour Ibrahima Konaté

Le marché des transferts s'intensifie en France ces dernières semaines. Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche de renforts pour bâtir une équipe encore plus compétitive. Dans cette optique, le PSG aurait jeté son dévolu sur Ibrahima Konaté et serait passé à l'offensive avec une offre spectaculaire pour l'international français.

Sous contrat jusqu’en juin 2026, le partenaire de Virgil Van Dijk n’a pas encore prolongé avec Liverpool et le club de la capitale voudrait en profiter pour le convaincre de rejoindre la formation phare de sa ville natale. Alors que Marquinhos pourrait partir l’été prochain, le Paris SG prépare déjà l'avenir de sa défense.

Selon les révélations d'Anfield Watch ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de passer à l'action pour recruter Ibrahima Konaté dès l'été prochain, soit un an avant la fin de son contrat avec les Reds. Pour ce faire, le président parisien aurait formulé une offre plus qu'alléchante.

Ibrahima Konaté au Paris SG ? Le brassard de capitaine sur la table

Selon le site spécialisé anglais, le Paris Saint-Germain aurait proposé à Ibrahima Konaté de récupérer le brassard de capitaine de Marquinhos, dans l'éventualité où ce dernier ne serait plus dans l’équipe de Luis Enrique la saison prochaine.

« Anfield Watch peut révéler que l'équipe de Ligue 1 est prête à bonifier son offre pour Konaté en lui offrant le poste de capitaine du club. L'avenir de l'actuel capitaine, Marquinhos, 30 ans, en cas d'arrivée de Konaté, reste incertain, mais c'est sans doute un problème que l'entraîneur Luis Enrique devra résoudre ultérieurement », a déclaré Peter Staunton, journaliste pour Anfield Watch.

De son côté, Liverpool ne semble pas disposé à laisser partir l'ancien défenseur du RB Leipzig. Mais le compatriote de Kylian Mbappé n'ayant toujours pas accepté la nouvelle offre de prolongation des Reds, le PSG pourrait avoir une ouverture dans ce dossier à l’issue de la saison en cours.

Lire l'article complet