Après la défaite son équipe face à l’OGC Nice, vendredi soir, en Ligue 1, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a évoqué la demi-finale aller de Ligue des Champions à venir contre Arsenal, mardi prochain, à l’Emirates Stadium.
PSG : Luis Enrique félicite l’OGC Nice
C’est terminé, le Paris Saint-Germain ne restera pas invaincu cette saison en championnat. En ouverture de la 31e journée de Ligue 1, le PSG s’est incliné à domicile face à l’OGC Nice (1-3) ce vendredi soir. Après la première défaite de la saison de son équipe, Luis Enrique a tenu à féliciter les Aiglons de Franck Haise.
« Je veux féliciter Nice, ils ont été efficaces à 100%. Une montée en première période, un but. Deux montées en seconde période, deux buts. Je ne crois pas que ce soit juste », a notamment commenté le technicien espagnol dans des propos relayé par le journal Le Parisien.
Lisez aussi : PSG – Nice : Les compos tombent ! Luis Enrique en mode LDC
Une défaite qui tombe forcément mal au vu du timing. En effet, le PSG se déplace à Londres pour affronter Arsenal en demi-finale aller de Ligue des Champions, mais Luis Enrique ne semble pas du tout inquiet.
Luis Enrique déterminé à envoyer le PSG en finale de LDC
Mardi prochain, le PSG sera sur la pelouse de l’Emirates Stadium pour y affronter l’équipe de Mikel Arteta dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des Champions. Si son équipe a perdu son pari de rester invaincue en championnat cette saison, Luis Enrique n’en fait pas un problème majeur et remobilise ses troupes pour la bataille de Londres. Pour le successeur de Christophe Galtier, l’objectif est désormais de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions et cela passe impérativement par un succès face aux Gunners.
Lisez aussi : PSG – Nice : Franck Haise prévient clairement Luis Enrique !
« Je félicite Nice, mais aussi mon équipe. Nous avons joué un match plein. (…) L’invincibilité était un objectif, mais cela ne change rien à notre objectif de la Ligue des Champions, aller en finale », a confié Luis Enrique vendredi soir. Mikel Arteta, le manager du club londonien, est donc prévenu.