PSG : Luis Enrique fait une annonce forte après la désillusion d’Arsenal

4 semaines ago 11

Luis Enrique en conférence de presse PSG-Dortmund

Luis Enrique et le PSG sont très attendus ce week-end face à l'OGC Nice. Après sa première défaite de la saison en Ligue des Champions face à Arsenal, le club de la capitale se tourne désormais vers la Ligue 1 pour tenter de rebondir. Face aux Aiglons, l'Espagnol annonce déjà du lourd.

PSG : Un changement de mentalité pour rebondir

Si tout se passe bien pour le PSG en Ligue 1, c'est loin d'être rassurant en Ligue des Champions. Après une difficile victoire 1-0 face à Girona, le club français était très attendu face à Arsenal. Mais les Parisiens sont passés à côté de leur match, battus 2-0 à l'Emirates Stadium. Une défaite qui a suscité de nombreuses réactions. 

Luis Enrique a été particulièrement ciblé par les critiques. Cependant, l'entraîneur espagnol reste déterminé à redresser la barre et à remobiliser ses troupes. Face à l'OGC Nice, un changement de mentalité est annoncé pour rebondir. "On a analysé le match, on a changé de mentalité pour revenir plus fort en championnat. Un autre état d'esprit", a déclaré Luis Enrique en conférence de presse. 

Luis Enrique envoie un message fort à l'OGC Nice

L'entraîneur parisien insiste sur la nécessité de tourner la page et de se concentrer sur les prochaines échéances. Le déplacement à Nice s'annonce compliqué. Les Aiglons sont réputés pour leur solidité défensive, mais pour Luis Enrique et le PSG, il n'y a qu'un seul résultat à envisager pour cette affiche importante.

"L'objectif est d'aller gagner à Nice, ce sera un match difficile", a prévenu Luis Enrique. "Avoir cette série d'invincibilité n'est pas le plus important. Nous voulons repartir sur du positif après la défaite de cette semaine", a-t-il indiqué.

Cette rencontre est cruciale pour le PSG. Une victoire permettrait de redonner confiance aux joueurs et de maintenir la pression sur les autres équipes en tête du championnat. Une nouvelle contre-performance pourrait, en revanche, relancer les doutes et les critiques.

Lire l'article complet