PSG : Les nouvelles sont bonnes pour Presnel Kimpembe

3 mois ago 26

Presnel Kimpembe

Absent des pelouses depuis bientôt deux ans, Presnel Kimpembe se rapproche de plus en plus d'un retour à la compétition. Une date de reprise se dessine d'ailleurs pour un retour dans le groupe de Luis Enrique.

Presnel Kimpembe proche d'un retour avec le PSG

Le Paris Saint-Germain compose depuis plusieurs mois sans Presnel Kimpembe. Depuis la blessure de l'international français, la direction du club s'est attelée à renforcer l'équipe avec notamment les arrivées de Lucas Beraldo et récemment de Willian Pacho. Alors que Luis Enrique prévoit un repositionnement de Lucas Hernandez en défense centrale à son retour de blessure, un autre retour se précise déjà. 

Presnel Kimpembe se rapproche d'un retour sur les terrains après une longue blessure. Le défenseur parisien a repris l'entraînement individuel et pourrait rejoindre le groupe dès la mi-octobre. Une excellente nouvelle pour le PSG qui aura besoin d'une bonne profondeur de banc pour tenir sur les différents tableaux de compétitions sur lesquels il est aligné pour cette saison.

Kimpembe arrive, le PSG ne ferme pas la porte à un renfort

Malgré le retour imminent de Kimpembe, le PSG continue d'explorer le marché des transferts, notamment pour renforcer sa défense centrale. Le nom de William Saliba, la révélation d'Arsenal, revient avec insistance. Le Real Madrid serait également intéressé par le profil du jeune défenseur français.

Le mercato estival a été marqué par de nombreuses rumeurs concernant l'avenir de Kimpembe et les éventuels renforts défensifs du PSG. Si le club parisien a décidé de conserver son joueur formé au club, il reste attentif aux opportunités qui pourraient se présenter.

Le retour de Kimpembe est une excellente nouvelle pour le PSG, mais le club doit également penser à l'avenir. Le défenseur central français a été souvent blessé ces dernières saisons et le PSG ne peut pas se permettre de prendre de risques. Un renfort supplémentaire en défense pourrait donc être envisagé.

Lire l'article complet