Le PSG retient son souffle pour Ousmane Dembélé. Auteur de l'unique but de la victoire du Paris G en demi-finale aller de Ligue des Champions face à Arsenal, l'ailier est sorti sur blessure. Sur le coup, Luis Enrique, loin d'être rassurant, est plutôt pessimiste pour son buteur.
PSG : Ousmane Dembélé, une soirée sous fond d'inquiétude à Arsenal
Attendu comme le fer de lance de l'attaque parisienne, Ousmane Dembélé a bien répondu présent face à Arsenal. Toujours aussi remuant et dangereux dans la surface, l'international français a marqué un joli but pour offrir une victoire capitale au PSG en demi-finales aller de Ligue des Champions. Si cette belle opération a de quoi faire le bonheur des Parisiens, elle laisse tout de même un goût amer.
Lisez aussi : PSG : Grosse inquiétude après la victoire à Arsenal !
Sorti à la 70e minute de jeu, Dembélé est directement raccompagné aux vestiaires par une partie du staff technique du club. Interrogé à la suite de la rencontre, Achraf Hakimi s'est voulu rassurant au micro de Canal+. « Il est tranquille, il dit que ça va, j’espère qu’il sera avec nous la semaine prochaine », a déclaré le latéral droit marocain.
Lisez aussi : Mercato PSG : Ousmane Dembélé en route pour l’Angleterre ?
Contrairement à l'ancien joueur du Real Madrid, Luis Enrique s'est voulu plutôt prudent tout en laissant paraître son inquiétude sur l'état de Ousmane Dembélé. « Je ne sais pas... On est une vraie équipe, si Ousmane peut jouer, c’est bien, mais s’il ne peut pas, on verra une vraie équipe quand même », a lâché le technicien espagnol.
Dembélé touché aux ischio-jambiers ?
Si l'international français est réapparu sur la pelouse au terme de la rencontre sans gêne apparente, l'inquiétude demeure. « J’ai senti un petit truc mais ça va », a confié le joueur avant de quitter l'Emirates. Selon Le Parisien, Dembélé serait touché aux ischio-jambiers. Sa participation au match retour mercredi prochain n’est pas acquise, révèle le quotidien.
Lisez aussi : PSG : Ousmane Dembélé n’a pas aimé, le gros recadrage
Le Paris Saint-Germain retient désormais son souffle pour son meilleur buteur en attendant d'être fixé. « Il passera des examens demain (mercredi), ce n’est rien de grave, c’est léger mais il y a un doute pour le match retour », a précisé Luis Enrique.