PSG : Kvaratskhelia dévoile un plan spécial contre Arsenal

5 heures ago 18

Khvicha Kvaratskhelia

À la veille du choc entre Arsenal et le PSG en Ligue des Champions, Khvicha Kvaratskhelia, s'est exprimé sur cette confrontation tant attendue. Il a livré une analyse perspicace sur la préparation du match.

PSG : Les confidences de Khvicha Kvaratskhelia avant le choc à Arsenal

Après avoir éliminé Liverpool et Aston Villa lors des tours précédents, le Paris Saint-Germain s’attaque à un autre gros morceau de Premier League. Ce mardi soir (21h00), les Parisiens se déplacement sur la pelouse de l'Emirates Stadium pour affronter Arsenal en demi-finale de Ligue des champions. Pour cette première manche, les Gunners tenteront de s’imposer à domicile face à une redoutable équipe du PSG.

Lire aussi : Après Kvaratskhelia, le PSG prépare l’arrivée de Victor Osimhen

Déjà sacré champion de France, le Paris SG vient avec l’objectif de prendre sa revanche sur Arsenal. Et même s’il n’était pas encore présent lorsque les Parisiens s’étaient inclinés face aux Gunners en C1, Khvicha Kvaratskhelia aura l’occasion de se mesurer aux Gunners dans cette compétition.

Une étude réciproque

D’ailleurs, l’attaquant géorgien a donné son ressenti sur le fait d’affronter cette équipe londonienne, en livrant quelques secrets. Il assure que l’équipe de Mikel Arteta analyse attentivement leur jeu, tout en reconnaissant que cette étude est réciproque. « D’un côté, c’est formidable, mais de l’autre, peut-être moins, car ils étudient nos matches, même si l’inverse est aussi vrai », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Lire aussi : PSG : Khvicha Kvaratskhelia croit en la qualification face à Liverpool

Toutefois, Khvicha Kvaratskhelia estime que les confrontations éprouvantes contre Liverpool et Aston Villa ont permis d'acquérir une meilleure compréhension du football anglais. « Ce n’était pas facile de les affronter sur le terrain, mais nous avons tout donné. Je pense que tout cela aura un impact positif et que cela nous aidera contre Arsenal », a-t-il conclu.

Lire l'article complet