PSG : Grosse inquiétude après la victoire à Arsenal !

6 heures ago 17

équipe du PSG

Le PSG a pris une sérieuse option sur la qualification pour la finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Luis Enrique sont allés battre Arsenal (0-1) à Londres en demi-finales aller, une victoire entachée tout de même par une inquiétude.

Le PSG tremble mais fait chuter Arsenal

Sorti d'un nul face au FC Nantes, et surtout d'une humiliation 1-3 subie à domicile face à l'OGC Nice, le PSG présentait quelques points d'incertitude. Une situation à laquelle s'est ajoutée une disette de Ousmane Dembélé, mais qui n'a jamais inquiété Luis Enrique. A l'Emirates Stadium mardi soir, tous les doutes se sont dissipés, du moins en partie.

Lisez aussi : Arsenal – PSG : Gabriel Martinelli répond cash à Vitinha !

Face à une équipe d'Arsenal qui venait de sortir le Real Madrid en quarts de finale, Paris n'a mis que quatre petites minutes pour prendre l'avantage. Une frappe bien croisée au second poteau, imparable pour David Raya, signée Ousmane Dembélé. De quoi faire taire les polémiques et permettre aux champions de France de prendre une sérieuse option pour la finale. Toutefois, le club de la capitale retient son souffle. 

La sortie inquiétante de Dembélé face à Arsenal

L'homme de tous les bons coups du Paris Saint-Germain durant ce beau parcours de Ligue des Champions, Ousmane Dembélé marque encore des points dans la course au Ballon d'Or. Sauf que celui qui venait de marquer son 32e but de la saison a sans doute donné quelques sueurs froides à Luis Enrique. L'ailier est sorti dès la 70e minute après s'être assis un moment au sol.

Lisez aussi : PSG : La prochaine destination de Marquinhos se précise !

Remplacé, l'ancien joueur du Barça s'est immédiatement dirigé aux vestiaires en étant accompagné d'une partie du staff médical du PSG. Pour le moment, pas de communication officielle du club sur cette sortie inquiétante de son meilleur buteur de la saison.

Lire l'article complet