Alors que son avenir au PSG reste encore flou, Luis Campos travaille déjà sur le mercato estival. Le conseiller football du club de la capitale est attendu sur certains dossiers urgents cet été. L'un d'eux devrait l'amener en Italie où il a pris rendez-vous pour des négociations.
Mercato PSG : Un revirement de situation inquiétant pour Kolo Muani
Difficile de deviner où jouera Randal Kolo Muani la saison prochaine. L'attaquant français, barré par la concurrence et écarté des plans de Luis Enrique, a dû faire le choix de se relancer loin de la capitale française. Troisième plus gros transfert de l'histoire du Paris Saint-Germain après Neymar et Kylian Mbappé, l'ancien du FC Nantes n'a jamais su justifier son prix.
Lisez aussi : Mercato PSG : Coup de théâtre pour Kolo Muani à la Juventus
Lors du dernier mercato d'hiver, il a rejoint la Juventus avec des débuts fracassants marqués par 5 réalisations. Malheureusement, l'espoir suscité par ses premières performances s'est progressivement estompé. Tout a alors basculé pour Kolo Muani avec le départ de Thiago Motta, celui-là même qui l'avait convaincu de rejoindre la Serie A.
Vers un retour de Kolo Muani au Paris SG ?
Le changement opéré à la tête du staff technique de la Vieille Dame n'est pas sans impact sur le statut de l'international français. Depuis l'arrivée d'Igor Tudor, son temps de jeu s'est progressivement réduit. Alors qu'il est de moins en moins indispensable au club, la presse italienne est catégorique : Randal Kolo Muani ne restera pas à la Juve à l'issue de son prêt.
Lisez aussi : PSG : Divorce scellé entre la Juve et Randal Kolo Muani
Mais pour le Paris Saint-Germain, il y a encore de la place pour jouer toutes les cartes possibles. A en croire Lorenzo Benedetto, vice-directeur de TMW, le PSG aurait promis à la Juventus d’organiser une rencontre à la fin de la saison afin de parler de l’avenir de Randal Kolo Muani. Il assure que priorité serait accordée au club italien avant tout autre club. Reste à voir si les différentes parties sauront parvenir à un accord.