Gonçalo Ramos, blessé à la cheville depuis le début de saison, se rapproche progressivement d'un retour sur les terrains. Le PSG a donné des nouvelles rassurantes du joueur.
PSG : Gonçalo Ramos a repris l'entraînement individuel
Le PSG peut souffler : Gonçalo Ramos sera bientôt de retour sur les terrains. Victime d'une entorse de la cheville gauche contractée dès la première journée de Ligue 1 lors du match entre le PSG et Le Havre (4-1) le vendredi 16 août 2024, l'attaquant portugais avait dû passer sur le billard. Mais les nouvelles sont désormais bonnes pour le joueur.
En effet, Gonçalo Ramos a repris l'entraînement individuel au Campus PSG. Des images montrent l'international portugais faire des exercices individuels, signe d'une nette amélioration de son état physique. Son retour à l'entraînement collectif est prévu pour la mi-novembre, et il pourrait retrouver la compétition dès début décembre.
Une excellente nouvelle pour le PSG qui pourra ainsi compter sur un renfort de poids en attaque pour les échéances à venir. Le technicien du club, Luis Enrique a besoin de renforts en attaque pour livrer de belles performances en Ligue 1 et en Ligue des Champions. L’attaquant tricolore, Randal Kolo Muani ne convainc pas correctement et est annoncé sur le départ lors du prochain mercato hivernal.