Véritable maître à jouer du Paris FC, Ilan Kebbal sera de nouveau scruté de près ce samedi après-midi en déplacement sur la pelouse du Pau FC dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l'ancien joueur de Dunkerque et de Reims s'est confié dans un entretien accordé au Parisien. Il y évoque notamment son choix d'avoir prolongé cet été dans la capitale, alors qu'il aurait pu rejoindre la L1 après une saison dernière aboutie au PFC.
A lire aussi >> Ligue 2 - La statistique qui fait de Dunkerque un vrai prétendant au Top 5 !
« Je vais être honnête, je voulais jouer plus haut possible. Mais au fur et à mesure que les semaines passaient cet été, je me suis aperçu que le club qui me voulait le plus, c’était finalement le mien, le Paris FC. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans un club, j’avais joué mon meilleur foot l’année dernière, j’ai la confiance de tout le monde, je n’avais jamais connu un vestiaire de copains comme le nôtre… Je suis heureux, ici. Je savais ce que j’allais perdre et je ne savais pas ce que j’aurais retrouvé ailleurs. »
Photo Baptiste Fernandez/Icon SportL’article Paris FC – Ilan Kebbal : « Je n’avais jamais connu un vestiaire de copains comme le nôtre » est apparu en premier sur MaLigue2.