Paris FC – « Certains clubs de L1 m’ont approché, mais j’avais fait mon choix » : Maxime Lopez revient sur les circonstances de son arrivée au PFC

2 jours ago 18

Recrue marquante du dernier mercato de Ligue 2, Maxime Lopez témoigne aujourd'hui des nouvelles ambitions du Paris FC. Transféré dans la capitale après diverses aventures à l'OM, à Sassuolo et à la Fiorentina, le milieu de terrain de 27 ans est désormais l'une des figures de proue de l'effectif de Stéphane Gilli avec 12 apparitions - dont 11 titularisations - cette saison. Interrogé par nos confrères de la Provence, il s'est notamment exprimé au sujet des circonstances de sa surprenante arrivée au PFC.

À lire aussi >> Mercato - Bastia, Lorient et le Paris FC vont bénéficier du transfert de Seko Fofana à Rennes

« En fait, j'ai envoyé le premier message à Pierre Ferracci (ndlr : président du Paris FC) sur le ton de la rigolade. C'était une photo avec mon frère, en présentant le prochain duo de Lopez au Paris FC. Au final, le truc a pris. Même Julien n'y croyait pas [...] Il ne faut pas se mentir, j'ai eu un mercato compliqué avec peu de propositions. Quand j'ai réussi à me libérer de ma dernière année de contrat à Sassuolo, certains clubs de L1 m'ont approché, mais j'avais fait mon choix. »

Photo Paris FC

L’article Paris FC – « Certains clubs de L1 m’ont approché, mais j’avais fait mon choix » : Maxime Lopez revient sur les circonstances de son arrivée au PFC est apparu en premier sur MaLigue2.

Lire l'article complet