OM-Monaco : Adi Hütter met déjà en garde les Marseillais

2 heures ago 7

Adi Hütter

Le choc OM-Monaco s'enflamme avant même le coup d'envoi. Adi Hütter, l'entraîneur monégasque, promet un match difficile aux Marseillais.

OM-Monaco : Adi Hütter affiche sa solidarité contre l'arbitre Jérémie Pignard

Alors que l'AS Monaco s'apprête à défier l'Olympique de Marseille au Vélodrome, une polémique arbitrale est venue envenimer l'atmosphère. La désignation de Jérémie Pignard à la VAR a suscité l'incompréhension du club de la Principauté, qui garde un souvenir amer de son arbitrage, notamment lors du match face à Nice.

Thiago Scuro, le directeur sportif de Monaco, avait sorti la sulfateuse pour s’en prendre à l’arbitre de 37 ans, dont certaines de ses décisions étaient contestées par le club la saison dernière. Ce vendredi, à 48 heures du choc OM-Monaco,  Adi Hütter a apporté son soutien aux prises de position de ses dirigeants. « Je suis absolument en phase avec ce qu'a fait le club », a-t-il déclaré en conférence de presse.

L’ASM prête à faire un top match à Marseille

Si l'Autrichien n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, il laisse entendre un certain désaccord avec cette désignation. Toutefois, l’entraîneur monégasque reste focus sur le match. Malgré la défaite contre Benfica (3-2) en milieu de semaine en Ligue des Champions, l’AS Monaco aborde ce déplacement au Vélodrome avec beaucoup d'ambitions.

« Nous avons peu de temps pour préparer cette rencontre, mais nous savons ce que nous avons à faire », a assuré Adi Hütter. L'entraîneur monégasque s'attend à un match engagé : « Il y aura beaucoup de duels et d'émotions. Nous devrons être les meilleurs pour l'emporter ».

Ce choc OM-Monaco promet donc d’être intense. Et Adi Hütter assure que son équipe est prête à jouer un vilain tour aux Marseillais. « Je peux vous assurer que nous serons en mesure de faire un top match à Marseille », a-t-il prévenu. Supporters marseillais et monégasques attendent ainsi avec impatience ce duel OM-Monaco, prévu dimanche à partir de 20h 45 au Vélodrome.

Lire l'article complet