OM Mercato : C’est confirmé, Benatia passe à l’action pour Pogba

17 heures ago 25

Paul Pogba

Attendu sur les terrains en mars prochain, Paul Pogba est annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM. Aux dernières nouvelles, les dirigeants marseillais seraient passés à l’action pour l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin.

Mercato : Contacts établis entre l’OM et Paul Pogba

Après Adrien Rabiot en septembre passé, l’Olympique de Marseille pourrait s’offrir un autre international français lors du prochain mercato hivernal. Ces dernières heures, le média italien EuropaCalcio assure que l'OM serait passé à l'action pour attirer Paul Pogba. La publication transalpine explique que l’entraîneur marseillais Roberto De Zerbi envisagerait d'associer l'ancien joueur de la Juventus Turin à Adrien Rabiot au milieu de terrain.

Toujours selon la même source, les contacts entre les deux parties seraient encore « à un stade très embryonnaire », mais un contrat pluriannuel pourrait être conclu en fonction du nombre de matches disputés par Paul Pogba durant ses premiers mois sur la Canebière. Si cette nouvelle enflamme déjà la cité phocéenne, l’arrivée de Paul Pogba ne semble pas faire l’unanimité dans le paysage du foot français.

Pierre Ménès ne valide pas Paul Pogba à l’OM

Pierre Ménès exprime ses réserves quant à l'éventuelle venue de Paul Pogba à l'OM. Le journaliste ne semble pas convaincu par cette perspective. Sur sa chaîne, Pierre Ménès a abordé la possible arrivée de Paul Pogba à l'Olympique de Marseille.

Le journaliste s'est montré peu enthousiaste : « On dirait que c'est dans l'air. Je pense que l'OM a envie de le prendre, mais étant donné qu'il n'a pas joué depuis longtemps, je trouve que ce serait un risque énorme. Quant à Paul, je pense que la MLS serait une meilleure option pour lui. Il y aurait tout de suite un statut, un salaire conséquent, et moins d'attentes. En Ligue 1, il risque d'être attendu de pied ferme », a-t-il déclaré.

Roberto De Zerbi a semblé désamorcer la rumeur en conférence de presse. Il n'est pas certain que les dirigeants marseillais envisagent réellement de recruter le champion du monde 2018, d'autant plus que le milieu de terrain olympien est déjà bien fourni.

Lire l'article complet