L'OM offre un Noël en avant-première à ses supporters. Dans une ambiance festive de fin d'année, le club phocéen organisera un entraînement ouvert au public au stade Vélodrome, le 29 décembre prochain à travers l'opération Familia Massalia.
L'OM ouvre les portes du Vélodrome à ses supporters pour les fêtes !
L'Olympique de Marseille offre une expérience unique à ses supporters pour les fêtes de fin d'année ! Le club phocéen organisera un entraînement ouvert au public au stade Vélodrome le 29 décembre prochain. Une belle occasion pour les supporters de retrouver leurs joueurs favoris et de passer un moment convivial en famille ou entre amis grâce à l'opération Familia Massalia.
Déjà organisée à deux reprises l'année dernière, l'opération "Familia Massalia" revient pour le plus grand plaisir des supporters. Cette initiative permet aux fans du club marseillais d'assister à un entraînement des Olympiens dans leur antre, le Vélodrome. C'est une occasion rare de voir de près les joueurs s'entraîner et de partager un moment privilégié avec la communauté marseillaise.
A l'occasion des deux précédentes éditions, l'Olympique de Marseille s'est notamment imposé 1-0 en quart de finale retour de Ligue Europa face au Benfica Lisbonne (1-0). Cet entraînement ouvert au public est une excellente manière de créer du lien entre les joueurs et les supporters.
C'est aussi l'occasion pour les joueurs de Roberto De Zerbi de se familiariser davantage avec le stade Vélodrome, où ils ont encore des progrès à faire. En effet, l'OM n'a remporté que deux victoires à domicile cette saison, toutes deux contre des équipes de la Côte d'Azur.