OM : De Zerbi se frotte les mains, Marseille est bien là où il est

2 mois ago 14

Roberto de Zerbi

Roberto De Zerbi a retrouvé le sourire après la belle victoire 2-1 de l'OM face au FC Nantes dimanche soir. Un succès qui permet aux Phocéens de reprendre la deuxième place de Ligue 1 à l'AS Monaco, une position qui rend fiers les Marseillais. 

L'OM répond présent : Roberto De Zerbi satisfait

Après la victoire de l'OM face au FC Nantes (2-1), Roberto De Zerbi s'est montré satisfait de la réaction de ses joueurs. L'Italien était particulièrement remonté après la prestation décevante livrée le week-end dernier face au PSG. « On a fait 40 minutes de bonne facture, on a bien joué et après on a pris un but stupide. On a été un peu confus, surpris et en seconde période on n’a pas continué à jouer comme en première mais on a mérité la victoire », a-t-il d'abord analysé. 

« C’était une semaine difficile car on a souffert après la défaite contre Paris donc c’était une réponse importante ce soir. On doit encore s’améliorer, je ne suis pas content de tout, on doit être plus fort sur le terrain, il y a beaucoup de changements, ce n’est pas évident aussi pour les joueurs », a confié De Zerbi. 

L'entraîneur de l'OM a également tenu à rappeler l'excellent début de saison de son équipe : « On est 2e avec 20 points et il me semble que l’OM est bien dans ce classement, on a changé beaucoup de joueurs, on a dépensé de l’argent, on travaille tous les jours, on se donne, on a des difficultés c’est vrai, notamment au Vélodrome mais on veut aussi gagner au Vélodrome, on doit continuer de travailler, je veux donner ça aux joueurs mais n’oubliez pas, on est 2e. L’OM est 2e », a-t-il fait savoir.

Un appel au soutien

Le technicien italien a également lancé un appel au soutien des supporters pour porter le club loin cette saison dans son ambition : « J’essaie d’aider les joueurs, ils sont tous braves et courageux mais on a besoin aussi du soutien des gens, ce sont des bonnes personnes, on continue de tout faire pour mettre Marseille sur un niveau plus haut », a déclaré Roberto De Zerbi

Lire l'article complet