Le mercato de l’OM connait un sérieux chamboulement suite à la blessure de Faris Moumbagna. En plus d’un nouvel avant-centre pour le remplacer, Roberto De Zerbi réclame deux autres renforts majeurs.
Roberto De Zerbi veut aussi attirer un ailier gauche et un milieu de terrain à l’OM
Ce week-end, l’Olympique de Marseille a fait forte impression ce samedi en s’imposant (5-1) à Brest lors de la reprise de Ligue 1. Arrivé cet été en provenance de Manchester United, Mason Greenwood a particulièrement brillé lors de cette rencontre en signant en doublé pour son premier match en Ligue 1. Mais les Phocéens ne sont pas sortis indemne de cette victoire éclatante.
Faris Moumbagna a été contraint d’abandonner ses coéquipiers suite à une possible rupture des ligaments croisés. Cette blessure pourrait l’éloigner des terrains durant plusieurs mois. Face à cette situation préoccupante, l’OM cherche déjà un nouvel avant-centre. Le nom de Martin Santrino est même évoqué ces dernières heures pour occuper ce poste. Mais ce n’est pas tout. En plus d’un nouveau numéro 9, Roberto De Zerbi réclamerait deux autres renforts majeurs.
La Provence indique en effet que l’entraîneur de l’OM a exprimé le besoin de renforcer encore l'équipe avec deux autres recrues, notamment un ailier gauche et un milieu de terrain. Malgré les neuf nouveaux joueurs déjà recrutés cet été, la direction phocéenne se prépare donc à conclure son mercato avec ces trois renforts supplémentaires dans les deux semaines à venir. L’OM travaille activement pour répondre aux besoins de Roberto De Zerbi et assurer une saison réussie.