Pour le match entre l’OM et Brest, Éric Roy ne comptent pas faire de la figuration. Le technicien brestois promet une opposition farouche dans la course à l'Europe.
OM-Brest : Eric Roy s’attend à un très beau challenge
L’Olympique de Marseille accueille ce dimanche le Stade Brestois pour un match décisif dans la course à l’Europe. Les deux équipes jouent gros lors de cette rencontre comptant pour la 31e journée de Ligue 1. Deuxième du championnat, l’OM cherchera à s’imposer à domicile afin de conserver sa position, synonyme de qualification directe en Ligue des Champions.
Lire aussi : OM-Brest : Énorme surprise attendue au Vélodrome !
De son côté, Brest, neuvième au classement, ambitionne de créer la surprise au Vélodrome pour continuer à croire à une qualification européenne. D’ailleurs, Eric Roy a confirmé la détermination de son équipe pour ce match. Il assure que la prestation de ses joueurs sera bien différente de celle du match aller, où ils avaient été lourdement battus (5-1) par les Phocéens.
« Ça va être un match magnifique à jouer, un très beau challenge pour nous face à une équipe très offensive, qui marque beaucoup de buts. Ce sera un match différent qu’à l'aller » a-t-il expliqué en conférence de presse ce vendredi.
Lire aussi : OM vs Brest : La LFP tranche, un bon signe pour Marseille
Même s’il reconnait que « l’OM est une équipe forte dans un stade fantastique », Eric Roy n’arrivera pas au Vélodrome en victime expiatoire. Lui et ses joueurs comptent mettre les bâtons dans les roues des Phocéens dans la course à la Ligue des champions. Cela promet une rencontre intense dimanche soir, à partir de 21h05, au Vélodrome.