Olympico : Lilian Brassier prévient Lyon !

3 mois ago 36

Roberto De Zerbi à l'OM

Le défenseur français Lilian Brassier est impatient de disputer l’Olympico dimanche. Il prévient les Lyonnais d'un match difficile.

Lilian Brassier met en garde l’OL

L’Olympique Lyonnais accueille l’OM au Groupama Stadium ce dimanche, en clôture de la cinquième journée de Ligue 1. L’OM se rend à Lyon avec la ferme intention de prolonger sa série positive. De leur côté, les Lyonnais, après un début de saison mitigé, espèrent enfin retrouver leur rythme de croisière. Mais face à une équipe marseillaise en pleine confiance, la tâche s'annonce ardue.

En conférence de presse avant cette rencontre, le défenseur marseillais Lilian Brassier a lancé un avertissement aux Gones. Les Marseillais afficheront une grande détermination sur le terrain et comptent bien ramener les trois points à la maison.

« C'est mon premier et j'ai à cœur de débuter ce match et de sortir avec une victoire. Lyon a des joueurs offensifs très performants, Lacazette, tout le monde le connaît, Mikautadze a montré des choses en fin de saison, il faudra être prêts. Ça va être un bon challenge ce week-end, mais il faudra le montrer toute la saison. », a-t-il déclaré.

L’ancien joueur du Stade Brestois se réjouit du bon début de saison de l’OM en Ligue 1. Les Marseillais séduisent par leurs performances, fruit des conseils du coach Roberto De Zerbi.

« C'est un bon début de saison. Avec le temps, on va assimiler plus de choses, il y a pas mal de schémas tactiques. Le coach est très exigeant. À domicile ou à l'extérieur, on a produit de belles choses, on a montré qu'on pouvait faire pas mal de dégâts. De Zerbi nous demande d'avoir confiance, qu'on soit pressés ou non, et de nous imposer. », a déclaré le crack français.

L’Olympique de Marseille est en grande forme cette saison. Les Phocéens ont remporté trois victoires et concédé un match nul en quatre rencontres de Ligue 1. Ils occupent provisoirement la deuxième place avec 10 points, derrière le PSG (12 points).

https://twitter.com/OMLActu/status/1837101362946998366
Lire l'article complet