Alors que le mercato hivernal approche, le président de l’OGC Nice s’active en coulisse. Jean-Pierre Rivère aurait d’ailleurs trouvé un nouvel équipementier pour les Aiglons.
OGC Nice : Jean-Pierre Rivère avec un nouvel équipementier, Kappa succèdera au Coq Sportif
À quelques semaines de l’ouverture du mercato d’hiver, un nouveau chapitre s'écrit pour l'OGC Nice. Le média Footy Headlines rapporte en effet que le club niçois se séparera de son équipementier actuel, Le Coq Sportif, à l'issue de la saison 2024-2025. Cette décision marque la fin d'un partenariat entamé il y a seulement deux ans.
La source ajoute que c'est bien l'équipementier italien Kappa qui devrait prendre les rênes, une première dans l'histoire du Gym. Ce changement marquera sans doute un tournant stratégique pour le club présidé par Jean-Pierre Rivère, qui aura ainsi collaboré avec de nombreuses marques au fil des années tels que Lotto, Puma, Adidas…
Cette nouvelle association avec Kappa promet de rafraîchir l'image de l’OGC Nice et de proposer de nouveaux designs pour les maillots des joueurs. Les supporters et observateurs de l'OGCN espèrent découvrir les premières créations de cette collaboration en début d’année 2025.