Dans la douleur et dans la tension, Montpellier a arraché un point contre un des poids lourds du championnat, Lille (2-2), lors de la 13e journée de Ligue 1. Arnaud Nordin a signé la seconde égalisation héraultaise à la 92e minute. Exclu par l'arbitre quelques instants plus tôt, l'entraîneur Jean-Louis Gasset y a vu un match référence sur le plan mental.
À lire aussi >> Nantes - Antoine Kombouaré après le PSG (1-1) : « J'ai vu de la révolte, enfin ! »
« C'est un résultat mérité au regard du cœur mis face à une grande équipe. Moi, c'est ça qui me fait plaisir, parce qu'en deuxième mi-temps, on les a bougés, on les a secoués. On a retrouvé la Paillade. Entre le public, la révolte, l'injustice, on a voulu arracher un point. C'est petit, ce n'est pas beaucoup, on a huit points, mais face à un adversaire comme ça, qui est dans les dix meilleures équipes d'Europe, on savait que ce serait un match difficile et qu'il fallait se mettre en mode commando. On a débuté timidement, en première mi-temps, on les a respectés, mais sans agressivité, avec un manque de bonnes relances. »
Sur sa sortie anticipée : « J'ai dit que je n'avais pas le droit de rentrer dans cette colère »
Source : Le Figaro
Photo ©Loic Baratoux/FEP/Icon Sport
L’article Montpellier – Jean-Louis Gasset après Lille (2-2) : « On a retrouvé la Paillade » est apparu en premier sur MaLigue2.