L’ASSE et le Montpellier HSC sont dans l’attente du verdict de la LFP. Alors que les Stéphanois espèrent une victoire sur tapis vert, les Montpelliérains souhaitent la reprise du match interrompu juste avant l’heure de jeu.
MHSC-ASSE : Omeragic espère rejouer le match et rêve d'un renversement de situation
Le match entre l’ASSE et Montpellier, arrêté le 16 mars dernier, sera tranché ce mercredi par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Les Verts menaient (2-0) lorsque la rencontre a été interrompue à la 57e minute de jeu en raison d’incidents déclenchés par des supporters montpelliérains mécontents, dans une des tribunes du stade de la Mosson.
Lisez aussi : ASSE : Lutte pour le maintien, Horneland dévoile son ultime plan
Fort de son avantage, l’AS Saint-Etienne espère une décision favorable, à savoir une victoire sur tapis vert. Du côté du MHSC, tous espèrent la reprise du match de la 26e journée de Ligue 1, entre les deux derniers du championnat. Ce souhait a été exprimé par Becir Omeragic dans Midi Libre, à la veille de la décision cruciale de la LFP.
« J’espère que le match reprendra là où il s’était arrêté », a-t-il confié au média régional. De plus, il rêve d’un renversement de situation par le Montpellier HSC. « Si c’est le cas, ce sera 35 minutes durant lesquelles on devra tout donner, attaquer, pour faire match nul (2-2) ou gagner (3-2). Ce qui changerait beaucoup pour nous », a déclaré ensuite le défenseur suisse de La Paillade.