Le marché des transferts ouvre dans à peine plus d'un mois mais les manœuvres des clubs français commencent déjà à faire du bruit. En effet, les écuries de Ligue 2 - qui ne sont pas les plus fortunées du milieu - espèrent toutes trouver la perle rare à un prix très abordable. Et il paraît logique qu'elles puissent se pencher sur les mêmes profils.
À lire aussi >> Mercato - Jean-Philippe Gbamin (FC Nantes) de retour dans son ancien club ?
Selon les informations de nos confrères d'AfricaFoot, le jeune Ibrahima Seck (20 ans) aurait en effet déjà éveillé l'intérêt de deux de nos clubs pensionnaires de Ligue 2 : le Red Star FC et le FC Metz ! Déjà très bien implanté dans la région depuis des années avec Génération Foot, le club grenat a l'habitude de miser sur les talents émergents sénégalais, alors que les Audoniens comptent dans leur effectif pro quatre joueurs de la même nationalité également.
Ainsi, les formations de deuxième division française se renseigneraient sur la possibilité de faire signer un contrat de longue durée au milieu offensif capable d'évoluer sur les deux flancs de l'attaque également. Celui qui a déjà marqué trois fois avec l'US de Gorée en quelques journées de D1 du Sénégal pourrait donc potentiellement rallier l'Europe et la France dès cet hiver, au mercato de janvier.
Source : africafoot.com
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon SportL’article Mercato – Un intérêt du FC Metz et du Red Star pour un jeune joueur offensif est apparu en premier sur MaLigue2.