L'ASSE le sait, l'arrivée d'Eirik Horneland sur son banc ne suffira pas, à elle seule, à sauver sa saison de Ligue 1. À l'approche du mercato hivernal, quelques renforts sur certaines lignes pourraient être essentiels à la réussite du coach norvégien dans le Forez. Et selon les informations de nos confrères de Peuple-Vert, les dirigeants stéphanois projetteraient d'entrer dans la danse afin de s'attacher les services d'un défenseur évoluant actuellement en MLS.
À lire aussi >> FC Metz - Matthieu Udol sur son transfert vers l'ASSE avorté au mercato d'été : « C'est la première fois que j'étais aussi proche de partir »Transféré de Rodez à Charlotte en août 2022, Adilson Malanda serait en effet dans le viseur de Saint-Étienne. Du haut de son mètre 94, le défenseur central de 23 ans a disputé 32 rencontres de ML2 sur 34 possibles lors de l'exercice 2023-2024 du championnat nord-américain et possède un profil qui pourrait plaire à l'actuel 16e de L1. Avec 34 buts encaissés en seulement 15 journées, le secteur défensif sera certainement l'une des priorités de l'ASSE au cours des prochaines semaines de mercato.
Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon SportL’article Mercato – Un défenseur de MLS dans le viseur de l’ASSE ? est apparu en premier sur MaLigue2.