Après avoir assuré l'arrivée de Seko Fofana au Stade Rennais, c'est un autre milieu de terrain qui entre dans le viseur du SRFC : Joris Chotard de Montpellier.
Mercato Stade Rennais : Joris Chotard vers le SRFC cet hiver ?
Le Stade Rennais est tout feu tout flamme sur le marché des transferts. Les dirigeants rennais ont réussi à convaincre le milieu de terrain ivoirien, Seko Fofana, pour apporter de tonus à l’équipe entraînée par Jorge Sampaoli.
En quête de renforts supplémentaires pour renforcer son entrejeu, le Stade Rennais s'est tourné vers Montpellier. Plusieurs joueurs du SRFC sont sur le départ cet hiver, dont Nahouirou Ahamada, Glen Kamara et Baptiste Santamaria. Pour les remplacer, le nom de Joris Chotard revient avec insistance. Le jeune milieu de terrain montpelliérain de 23 ans pourrait être la pièce manquante dans le dispositif de Jorge Sampaoli.
Joris Chotard est en pleine forme et livre de belles performances avec le club héraultais. Cette saison, il a déjà fait 10 apparitions toutes compétitions confondues avec son club. Les pensionnaires du Roazhon Park n’ont pas encore formulé une offre concrète aux dirigeants de Montpellier HSC.
Selon les informations de L’Équipe, Joris Chotard est également suivi de près par des clubs allemands, notamment Hoffenheim. Cependant, le Stade Rennais serait en pole position pour s'attacher les services du joueur formé au MHSC. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande du crack français est estimée à 9 millions d’euros.