Mercato RC Lens : Will Still prend la parole après le transfert manqué de Kevin Danso

2 mois ago 29

Kevin Danso

Le défenseur autrichien Kevin Danso est prêt à poursuivre l’aventure avec le RC Lens après l’échec de son transfert à l’AS Rome.

Kevin Danso reste au RC Lens

Le défenseur autrichien Kevin Danso devait quitter le RC Lens cet été pour rejoindre l’AS Rome. Les deux formations avaient trouvé un accord définitif autour de 25 millions d’euros, bonus compris, pour le transfert de la pépite, mais il n’a pas passé sa visite médicale avec succès à Rome. Le crack autrichien est donc revenu au RC Lens pour poursuivre l’aventure avec les Sang et Or. Il a piqué une colère noire après l’annulation de son transfert.

« Je suis déçu et contrarié par le déroulement de ces derniers jours et l'échec du transfert à l'AS Rome... J'ai été contrôlé de manière approfondie lors de ma préparation de début de saison à Lens. Aucune anomalie n'a été constatée. C'est pourquoi les interprétations de la visite médicale à Rome sont très irritantes et incompréhensibles pour mon entourage et moi-même », a réagi Danso après l’échec de son transfert.

En conférence de presse ce samedi 31 août 2024, avant le match face à l’AS Monaco pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, le technicien du RC Lens, Will Still, s’est prononcé sur ce transfert manqué. Il accueille à bras ouverts Kevin Danso dans son effectif.

« Kevin est très positif, il a été touché par le fait que son transfert ne se soit pas fait, mais c’est un super mec... Il est très heureux d’être ici, de continuer avec nous. On ne pense pas au prochain mercato, on se concentre avant tout sur la suite, et il en fera partie. Il est un peu affecté, c’est normal, mais pas plus que ça », a déclaré Will Still.

Kevin Danso a déjà fait trois apparitions avec le RC Lens cette saison. Il n’a pas pu disputer le match retour du barrage de Ligue Europa Conférence face au Panathinaïkos jeudi dernier. Les Sang et Or ont été éliminés.

https://twitter.com/lequipe/status/1829597714977268051
Lire l'article complet