Le RC Lens déniche un buteur en Ligue 2 pour renforcer sa ligne offensive. Les dirigeants du RCL ont déjà formulé une offre pour le joueur et attendent la réponse de son club.
Mercato RC Lens : Le RCL lance l'assaut pour Cyriaque Irié
Après avoir déjà renforcé son effectif avec les arrivées de Godwin Koyalipou et Mathieu Ryan, le RC Lens s'attaque désormais à un nouveau dossier brûlant : Cyriaque Irié. Le club artésien manque cruellement de buteur cette saison et trouve difficilement le chemin des filets.
En effet, selon les informations de Le Parisien, les Lensois ont formulé une offre officielle de 7,5 millions d'euros, hors bonus, à l'ESTAC Troyes pour s'attacher les services de Cyriaque Irié, jeune ailier burkinabé. Révélation de Ligue 2 cette saison, Cyriaque Irié a séduit les recruteurs du RCL grâce à ses belles performances. Le crack ivoirien a déjà disputé 18 rencontres de Ligue 2 avec les Troyens et a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives.
Les négociations entre les deux clubs sont en cours, mais l'ESTAC ne compte pas lâcher facilement sa pépite. Recruté pour 3 millions d'euros en provenance de Dijon l'été dernier, Cyriaque Irié est sous contrat jusqu'en 2029 et les Troyens espèrent le conserver au moins jusqu'à la fin de la saison. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande de l'attaquant ivoirien est estimée à 2 millions d'euros.