Mercato PSG : Une porte de sortie inattendue pour Randal Kolo Muani ?

13 heures ago 27

Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani, en manque de temps de jeu au PSG et ne figurant plus dans les plans de Luis Enrique, devrait profiter du mercato hivernal pour relancer sa carrière dans un autre club. Alors que son nom est cité un peu partout en Europe, l’attaquant français pourrait déposer ses valises chez un cador en Angleterre.

Mercato PSG : Randal Kolo Muani proposé à Arsenal ?

Plusieurs clubs se sont montrés intéressés par l'attaquant de 26 ans. Des rumeurs l'ont envoyé à Manchester United, au RB Leipzig, à l'AS Monaco et plus récemment à Galatasaray en Turquie. Tous ces clubs seraient à l'affût pour recruter Randal Kolo Muani, possiblement sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Ce mercredi, l'Evening Standard révèle une nouvelle piste menant à Arsenal. L'international français pourrait être proposé aux Gunners lors du mercato d'hiver. Le club londonien doit composer avec les blessures de ses ailiers Bukayo Saka et Raheem Sterling, tous deux indisponibles pour plusieurs semaines.

En rejoignant Arsenal, l'ancien Nantais pourrait bénéficier d'un environnement favorable. Les absences limiteraient la concurrence à ses débuts, lui permettant ainsi de retrouver confiance et de s'imposer. Sa polyvalence pourrait également être un atout, malgré la présence de concurrents tels que Gabriel Jesus, Kai Havertz et Gabriel Martinelli.

Une opportunité en or pour Kolo Muani ?

Troisièmes de Premier League, avec six points de retard sur le leader, Liverpool (qui compte un match de moins), et également troisièmes en Ligue des Champions, les Gunners aborderont une deuxième partie de saison passionnante, avec des défis importants et de nombreux matchs à disputer. Cette situation offrirait assurément des opportunités à Randal Kolo Muani, bien plus qu'au Paris Saint-Germain.

https://twitter.com/jdickenson1990/status/1871837545329258706

Sur le papier, la piste Arsenal semble donc très attractive pour le joueur français. Une question demeure : les dirigeants de l'Emirates Stadium partageront-ils cet intérêt et décideront-ils de passer à l'action ? Il est encore trop tôt pour le dire. Il faudra également évaluer si les conditions fixées par le Paris SG seront compatibles avec les attentes d'Arsenal. Affaire à suivre donc…

Lire l'article complet