Mercato PSG : Une nouvelle bataille en perspective pour un jeune crack

2 heures ago 7

Luis Campos

Le PSG continue de prospecter le mercato à l'international pour dénicher les pépites de demain. Et le nom de Josh Acheampong, jeune défenseur de Chelsea, revient régulièrement dans les rumeurs de transfert.

Le PSG garde un œil sur Josh Acheampong

Josh Acheampong, qui est un international anglais des moins de 20 ans, a fait ses débuts professionnels en tant que remplaçant en deuxième mi-temps lors de la victoire 2-0 de Chelsea la saison dernière contre Tottenham à Stamford Bridge. Considéré comme l'un des plus grands espoirs à son poste, le joueur de 18 ans a tapé dans l'œil des recruteurs du PSG. 

Sa polyvalence, capable d'évoluer aussi bien en défense centrale que sur le côté droit, en fait un profil très intéressant pour le PSG. Cependant, selon The Independent, le club francilien n'est pas le seul club à suivre de près l'évolution du jeune Anglais. Le Real Madrid serait également intéressé par son profil. Toutefois, Chelsea souhaite conserver l'un de ses plus grands espoirs et lui a proposé une prolongation de contrat.

Gros coup de pression de Chelsea sur Josh Acheampong

Selon Fabrizio Romano, Chelsea donne encore du temps à Josh Acheampong pour décider de son contrat mais veut une solution dès que possible. La proposition de contrat reste disponible sur la table et il est entendu que la famille du joueur est active et impliquée dans cette négociation, jusqu'au côté du joueur. Le PSG est donc prévenu.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1849908269956940244?t=nAcI8trOtOV5vyJN0JA8jA&s=19

De son côté, The Independent révèle que les Blues auraient informé le joueur qu'il ne serait sélectionné ni dans l'équipe première ni dans les équipes de catégorie d'âge jusqu'à ce qu'il signe un nouveau contrat.

Il semblerait que les dirigeants de Chelsea pensaient qu'un nouveau contrat avait été convenu verbalement avec Acheampong avant qu'il ne temporise, ce qui a conduit à ce qui est en fait un ultimatum sur son avenir.

Lire l'article complet