Poussé vers la sortie par Luis Enrique, Randal Kolo Muani pourrait quitter le PSG cet hiver. L’attaquant français pourrait même débarquer chez un club du top 5 européen. Explications.
Mercato PSG : L'avenir incertain de Randal Kolo Muani au Paris SG
L'avenir de Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain semble plus incertain que jamais. Alors qu'un départ semblait se profiler, la situation de l'attaquant français reste floue. Le dossier Randal Kolo Muani est l'un des sujets brûlants du mercato hivernal au Paris Saint-Germain. Mis à l'écart pour la troisième fois consécutive par Luis Enrique, cette fois lors du match de Coupe de France contre le RC Lens, l'international français semble en rupture avec son club.
Pourtant, selon des sources proches du joueur de 26 ans, un départ n'est pas encore totalement acté. En effet, selon PSG Inside Actus, même si Luis Enrique ne compte plus sur lui, Randal Kolo Muani ne semble pas du tout pressé de quitter le club de la capitale.
Selon le portail spécialisé, l'ancien joueur du FC Nantes n’aurait « pas réellement envie de partir. » Pour autant, si Kolo Muani venait à céder aux exigences du PSG et qu’il décidait de s’en aller, les options ne manqueraient pas. Le natif de Bondy pourrait même rebondir dans un club au-dessus du Paris SG.
Kolo Muani en route pour Manchester City ?
Un club prestigieux, Manchester City, pourrait formuler une offre pour l’attaquant du PSG, Randal Kolo Muani. L'international français, en manque de temps de jeu, ne semble plus entrer dans les plans de Luis Enrique. Plusieurs clubs, dont la Juventus, Monaco, Manchester United et le RB Leipzig, ont déjà manifesté leur intérêt.
Mais à en croire les renseignements livrés par GiveMeSport, les Citizens seraient désormais sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort. Les Citizens chercheraient à renforcer leur secteur offensif et à apporter un soutien à Erling Haaland.
La polyvalence de l'ancien Nantais, capable d'évoluer aussi bien dans l'axe que sur les côtés, est un atout qui plaît particulièrement à Pep Guardiola. Manchester City pourrait tenter une approche sous forme de prêt avec option d'achat. Affaire à suivre…