Fortement pressenti sur le départ sur ce mercato hivernal, Randal Kolo Muani s’apprête à faire ses adieux au PSG. Un candidat à la signature de l’attaquant français s’est exprimé sur le sujet.
Mercato PSG : Thiago Motta veut Randal Kolo Muani à la Juventus
Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani à l’embarras du choix concernant sa prochaine destination. D’après les dernières informations relayées par RMC Sport, la Juventus, Turin, l'AC Milan, Tottenham et Manchester United sont les quatre finalistes pour la signature de l’international français de 26 ans.
Le média sportif précise que Kolo Muani n'a pas encore pris de décision pour son avenir, même si un club semble tenir la corde pour réussir à le convaincre : la Juve. Ancien milieu de terrain du PSG, Thiago Motta, qui officie sur le banc de la Vieille Dame, souhaite ardemment que le natif de Bondy vienne renforcer son secteur offensif.
Le technicien italien aimerait associer le numéro 23 des Rouge et Bleu à Dusan Vlahovic à la pointe de l’attaque des Bianconeri. Recruté pour 95 millions d’euros en septembre 2023, Randal Kolo Muani n’entre pas dans les plans de Luis Enrique et pourrait donc s’en aller pour espérer avoir du temps de jeu dans cette seconde partie de saison. Une opportunité sérieusement envisagée par la Juventus Turin.
La Juventus espère un accord avec le Paris SG pour Kolo Muani
Mis à l'écart par Luis Enrique depuis plusieurs semaines, Randal Kolo Muani attire l'attention de plusieurs autres grands clubs européens, dont la Juventus. Il y a quelques jours, la presse italienne a révélé que l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort a donné son accord pour rejoindre les rangs de l’équipe turinoise cet hiver.
Interrogé sur ce dossier, samedi, avant le match contre le Torino, le directeur sportif de la Juve, a clairement affiché son espoir de voir l’affaire favorablement dans les jours à venir. Tout comme les négociations avec le Barça pour Ronald Araujo.
« Ce sont deux bons joueurs, mais le mercato est en pleine effervescence et j'espère qu'il y aura des nouvelles positives cette semaine », a déclaré Cristiano Giuntoli au micro de DAZN. De son côté, le Paris SG serait prêt à négocier un prêt avec option d’achat à 60 millions d’euros.