Mercato PSG : Rodrigo Mora offert sur un plateau en argent !

4 heures ago 12

Rodrigo Mora

Considéré comme le nouveau phénomène du football portugais, Rodrigo Mora fait partie des rêves des dirigeants du PSG qui pourraient profiter une belle ouverture pour arracher la signature du crack du FC Porto.

Mercato PSG : Rodrigo Mora prolongé avec une clause libératoire abordable

À seulement 17 ans, Rodrigo Mora fait déjà tourner les têtes aux plus grands clubs européens. Considéré comme un futur crack, le jeune ailier du FC Porto pourrait ainsi être l’un des principaux tubes du prochain mercato estival. Ces dernières semaines, le quotidien A Bola a confirmé la volonté affichée de Luis Campos de s’aligner sur les exigences des Dragons pour attirer la jeune pépite dans les rangs de Luis Enrique.

Lisez aussi : Mercato PSG : Rodrigo Mora, une bonne nouvelle pour Paris !

Et même si Luis Campos a récemment démenti cette piste, la presse portugaise assure que le conseiller sportif du Paris SG travaillerait activement en coulisses pour doubler la concurrence dans ce dossier. De leur côté, les dirigeants du FC Porto, conscients de tenir un trésor brut entre les mains, se seraient activés pour prolonger le contrat de Rodrigo Mora, notamment dans le but de rehausser sa clause libératoire, actuellement fixée à 45 millions d’euros.

Et ce mercredi, Fabrizio Romano révèle que « le FC Porto a convenu de tous les détails du nouvel accord pour le talentueux joyau de 17 ans Rodrigo Mora ! » Selon le journaliste italien, la nouvelle clause libératoire du joueur serait désormais de 70 millions d’euros, avec un contrat courant jusqu’en juin 2030.

Lisez aussi : Mercato PSG : Le FC Porto lâche un indice pour Rodrigo Mora

Un nouveau bail qui devrait d’ailleurs être officialisé dans le mois de mai, lorsque Mora aura fêté ses 18 ans, soit le 5 du mois. Si le montant de 100 millions d’euros a été évoqué pour la nouvelle clause de départ du natif de Matosinhos, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos pourraient recruter Rodrigo Mora pour 30 millions d’euros de moins. Reste maintenant à voir si le Paris SG passera à l’action dès cet été.

Lire l'article complet