Mercato PSG : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Nuno Mendes

4 heures ago 14

Nuno Mendes

Au point mort depuis quelques semaines, les discussions pour une prolongation de contrat devraient bientôt reprendre entre le PSG et le clan Nuno Mendes, selon les dernières rumeurs.

Mercato PSG : Un nouveau chapitre pour Nuno Mendes ?

Sur le point de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2029, Nuno Mendes a finalement changé d’avis et envisagerait désormais un départ en fin de saison. Arrivé à l’été 2021, l’ancien arrière gauche du Sporting Portugal s’est rapidement imposé dans le onze de départ du Paris SG. Mais le joueur de 22 ans fait partie des plus faibles revenus du vestiaire parisien.

Une injustice qu’il aimerait voir réparer à la faveur de la signature d’un nouveau bail. Face au refus de sa direction de lui offrir un nouveau salaire, qui reflète son statut au sein de l’effectif de Luis Enrique, le jeune international portugais réfléchirait sérieusement à un transfert à Manchester United, où son ancien mentor Ruben Amorim l’attend à bras ouverts.

Cependant, le journal Le Parisien a récemment évoqué une réunion cruciale entre l'entourage de Nuno Mendes et Luis Campos pour ce mois de janvier afin de faire avancer ce dossier. Une tendance confirmée par une autre francilienne.

Reprises des négociations entre Nuno Mendes et le Paris SG ?

Ces dernières heures, le journaliste Abdellah Boulma a fait le point sur le dossier Nuno Mendes. Alors que des rumeurs circulent depuis plusieurs jours annonçant que le défenseur portugais souhaiterait quitter le Paris SG l’été prochain, les choses pourraient évoluer positivement entre les deux parties dans les jours ou semaines à venir.

Selon le journaliste sportif, à ce stade, rien n'est acté concernant l'avenir du natif de Lisbonne, mais aucun accord n'aurait été trouvé avec un autre club. Par ailleurs, les pourparlers avec les dirigeants parisiens seraient sur le point de reprendre afin de trouver un accord pour une prolongation au-delà de juin 2026. Affaire à suivre…

Lire l'article complet