Milan Skriniar est plus que jamais proche d'un départ du PSG au prochain mercato hivernal. Le défenseur central slovaque est annoncé proche de la Juventus mais sous deux conditions posées par le Paris Saint-Germain.
Mercato PSG : La Juventus pousse pour Milan Skriniar
L'avenir de Milan Skriniar au Paris Saint-Germain s'écrit désormais en pointillé. Après un début de saison compliqué, le défenseur slovaque devrait quitter le club de la capitale lors du prochain mercato hivernal. La Juventus, à la recherche d'un renfort défensif suite à la blessure de Bremer, serait intéressée par son profil. A Turin, l'ancien joueur de l'Inter et de la Sampdoria aurait une bonne cote.
A Paris, il ne semble plus être une option pour Luis Enrique qui l'utilise à peine dans sa rotation en défense centrale. Cristiano Giuntoli a plusieurs noms sur sa liste mais aucune négociation n'a débuté avec les différentes cibles. Milan Skriniar s'est avéré être la piste crédible que les Bianconeri comptent attirer. Cependant, un transfert vers Turin ne serait envisageable qu'à certaines conditions.
Un prêt et une prise en charge partielle du salaire : les exigences du PSG
Selon Calciomercato.com, le PSG serait ouvert à un départ de Milan Skriniar sous forme de prêt. Toutefois, le club parisien exigerait que la Juventus prenne en charge une partie du salaire du joueur. Cette condition est jugée difficile à remplir par les médias italiens, mais elle n'est pas pour autant exclue. Les discussions avec le PSG n’auraient toutefois pas débuté.
Plusieurs autres pistes restent d’actualité. Parmi celles-ci, la Gazzetta dello Sport mentionne celle qui mène à Jaka Bijol , un défenseur central de 25 ans de l'Udinese, également apprécié par l'Inter en Serie A. Plus réalisables, du moins à certains points de vue, sont les hypothèses d'Ortiz de Flamengo ou d'Ismajli d'Empoli.