Le PSG veut relancer la piste Tomás Araújo lors du prochain mercato hivernal. Benfica Lisbonne a fixé le tarif pour le crack portugais, courtisé par le Paris SG qui cherche un nouveau défenseur central.
Mercato PSG : Tomás Araújo, la nouvelle pépite de Benfica, dans le viseur du Paris SG
Le PSG et Benfica Lisbonne pourraient sceller un nouveau deal lors du prochain mercato hivernal. Ces deux formations ont procédé à plusieurs transferts lors du dernier mercato estival. La direction du Paris SG a réussi à s'attacher les services du milieu de terrain portugais João Neves. Dans le sens inverse, Renato Sanches a rejoint Benfica Lisbonne. Les pensionnaires du Parc des Princes veulent déloger une nouvelle pépite du club lisboète cet hiver.
Selon les informations du quotidien Record, le PSG garde un œil attentif sur Tomás Araújo ! Le jeune défenseur de Benfica, qui monte en puissance cette saison, est de nouveau dans le viseur des recruteurs parisiens. Les dirigeants du PSG envisagent de s'attacher ses services pour compenser le potentiel départ du défenseur slovaque Milan Škriniar.
Le Portugais de 22 ans, déjà pisté l'été dernier, pourrait être la future pièce maîtresse de la défense parisienne. Mais attention, l'opération s'annonce complexe. En effet, Benfica Lisbonne, conscient du potentiel de son joueur, a fixé une clause libératoire à 100 millions d'euros, un montant qui risque de refroidir les ardeurs du PSG.
Malgré la solidité de la paire Marquinhos-Pacho, le Paris SG pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal, si les performances de Tomás Araujo continuent de progresser. Cette saison, Tomás Araújo a déjà disputé 12 rencontres toutes compétitions confondues avec Benfica Lisbonne.