Mercato PSG : Le Paris SG déchire l’offre d’un cador européen pour Kolo Muani

1 jour ago 15

Randal Kolo Muani

Le PSG ne veut pas brader Randal Kolo Muani pendant ce mercato hivernal. Les dirigeants du Paris SG ont rejeté une première offre de l'AS Monaco pour l'attaquant tricolore.

Mercato PSG : Randal Kolo Muani sur le départ, le Paris SG recale l'AS Monaco

Randal Kolo Muani ne fait plus partie des plans de Luis Enrique au PSG. L'attaquant international français est poussé vers la sortie lors de ce mercato d'hiver en raison de ses performances décevantes. L'ancien Nantais a été écarté du groupe du Paris SG pendant plusieurs rencontres avant d'être réintégré. Le technicien parisien l'a retenu pour le Trophée des Champions, mais il n'a pas pu disputer cette rencontre.

Randal Kolo Muani devra chercher un nouveau point de chute cet hiver pour se relancer. Depuis le début de cette saison, le Français a fait seulement 14 apparitions toutes compétitions confondues avec le Paris SG. De nombreux clubs européens se montrent intéressés par son profil.

Selon les informations du journaliste, Saber Desfarges, l'AS Monaco, à la recherche d'un attaquant suite à la blessure de Folarin Balogun, a formulé une offre de prêt sec pour Randal Kolo Muani. Une proposition rapidement rejetée par les dirigeants parisiens, qui souhaitent un transfert définitif ou au minimum un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire.

La Juventus cible Randal Kolo Muani

La Juventus Turin, qui cherche une doublure à Dusan Vlahovic, suit aussi de près le dossier Kolo Muani depuis plusieurs semaines. Les dirigeants turinois ont déjà entamé des discussions avec l'entourage du joueur, mais le salaire élevé de l'international français représente un obstacle pour l'évolution des discussions. Selon les informations de CalcioMercato, les Bianconeri souhaiteraient que le Paris Saint-Germain prenne en charge une partie de ce salaire, une demande que le club parisien pourrait refuser.

Outre la Juventus, d'autres clubs européens sont sur les rangs pour s'attacher les services de Randal Kolo Muani. L'AC Milan, Manchester United, Aston Villa et le RB Leipzig sont notamment cités. Tottenham a évoqué en interne le nom de l'attaquant français, mais les Spurs n'ont pas encore formulé d'offre concrète.

Lire l'article complet