Khvicha Kvaratskhelia reste l'une des priorités du mercato du PSG. Le club de la capitale souhaite attirer le Géorgien l'été prochain et pourrait recevoir un gros coup de pouce.
Mercato PSG : Naples déjà à la recherche du remplaçant de Khvicha Kvaratskhelia ?
Le feuilleton Khvicha Kvaratskhelia pourrait connaître un nouveau rebondissement. Le PSG, qui n'a jamais caché son intérêt pour le Géorgien, pourrait voir ses chances de le recruter s'accroître. L'été dernier, le club français avait tenté en vain de s'attacher les services de l'ailier de Naples. Mais Aurelio De Laurentiis, le président du club italien, avait affiché une fermeté inébranlable.
Toutefois, la situation pourrait évoluer. En effet, Kvaratskhelia n'a toujours pas prolongé son contrat avec Naples et pourrait être tenté par un nouveau challenge. De son côté, selon Area Napoli, le club italien semble envisager des alternatives pour un éventuel départ du Géorgien et aurait notamment un œil sur Rayan Cherki de l'Olympique Lyonnais.
Enfin l'occasion rêvée pour le PSG ?
Avec les difficultés financières de l'OL, la direction des Gones est obligée de réaliser d'importantes ventes pour éviter une sanction de la DNCG, qui a déjà prononcé une relégation à titre conservatoire. Rayan Cherki est l'un des joueurs ayant une valeur marchande importante de l'effectif lyonnais. Plusieurs clubs, dont le PSG, sont déjà attentifs à la situation et suivent le dossier de près.
Si le Napoli parvenait à recruter le jeune Lyonnais, il pourrait alors se montrer plus ouvert à un départ de Kvaratskhelia. Le PSG se retrouverait ainsi dans une position plus favorable pour négocier avec le club italien. Cette nouvelle donne relancera certainement les spéculations autour de l'avenir de Kvaratskhelia. Le PSG, qui dispose de moyens financiers importants, pourrait saisir cette opportunité pour renforcer son attaque.