Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2026, Jamal Musiala intéresse le PSG pour le prochain mercato estival. Le club allemand veut garder son joyau de 21 ans, mais il faudra mettre la main à la poche.
Le PSG et d’autres cadors surveillent la situation de Jamal Musiala
Ignoré pour le Ballon d’Or 2024, Jamal Musiala n’en demeure pas moins une star montante du football allemand et mondial. Auteur d’un énorme début de saison avec 2 buts et 1 passe décisive en 4 matchs, le milieu offensif du Bayern Munich pourrait être l’un des principaux tubes du mercato de l’été 2025 puisque son contrat se termine en juin 2026.
Une situation qui suscite tout logiquement des intérêts. En effet, selon les informations de Caughtoffside, le Real Madrid, Manchester City, le Paris Saint-Germain et Liverpool seraient attentifs à la situation de Jamal Musiala.
Si l’international allemand ne prolonge pas jusqu’à la fin de l’exercice 2024-2025, ces géants européens seraient prêts à payer les 130 millions d’euros nécessaires pour son transfert. Surtout que les prétentions salariales du natif de Stuttgart pourraient freiner le Bayern Munich dans sa volonté de le garder.
Jamal Musiala réclame un gros salaire pour signer son prochain contrat
Dans l’optique de bloquer la route au Paris SG, Real Madrid, Manchester City et Liverpool, le Bayern Munich a entamé des négociations pour prolonger le contrat de Jamal Musiala. Et selon le directeur sportif du Rekordmeister, les choses vont dans le bon sens avec les représentants du joueur.
« Nous sommes en pourparlers avec Jamal Musiala sur un nouveau contrat depuis des mois. Nous allons nous asseoir, nous allons parler. Nous le ferons calmement. Il devrait devenir l’un des visages du Bayern - comme Kimmich, Pavlovic, Stanisic. Nous voulons gagner la Ligue des Champions et tous les titres nationaux avec lui », a confié Max Eberl au micro de Sky Germany.
Mais à en croire le tabloïd britannique The Mirror, le coéquipier de Harry Kane aurait d’ores et déjà refusé une première proposition de sa direction puisqu’il compte bien profiter de sa situation pour négocier un très gros salaire. Pour parapher un nouveau bail, le jeune milieu offensif réclamerait ainsi au moins 350.000 euros par semaine. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos savent donc ce qui les attend dans ce dossier.