Mis à l’écart par Luis Enrique au PSG, Randal Kolo Muani est allé chercher du temps de jeu à la Juventus Turin. Titulaire sous les ordres de Thiago Motta, l’attaquant français traverse des moments difficiles avec Igor Tudor. Une situation qui a fait prendre une décision forte au joueur de 26 ans.
Mercato PSG : Kolo Muani veut quitter la Juventus Turin
Rayonnant dès ses premières semaines sous le maillot de la Juventus Turin, Randal Kolo Muani est à la peine depuis l’avènement d’Igor Tudor sur le banc. L’entraîneur croate préfère s’appuyer sur Dusan Vlahovic au détriment de l’international français, devenu un remplaçant à Turin.
Dans ces conditions, Kolo Muani ne souhaiterait pas de rester chez la Vieille Dame à l’issue de son prêt le 30 juin prochain, alors que les premières rumeurs évoquaient une envie du club italien de le garder la saison prochaine.
Lisez aussi : PSG Mercato : Coup de théâtre pour l’avenir de Kolo Muani !
Conscient que Luis Enrique ne veut toujours pas de lui à Paris, l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort devrait se trouver un nouveau point de chute à la faveur du mercato estival à venir. Et cela tombe bien puisque plusieurs clubs seraient déjà positionnés pour le récupérer durant l’intersaison.
Le Paris SG prêt à brader Randal Kolo Muani ?
Malgré une saison largement décevante sur le plan individuel, Randal Kolo Muani ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts. En effet, selon les informations du journal L’Équipe, une dizaine de clubs se seraient déjà renseignés sur la situation du natif de Bondy lors du dernier mercato hivernal.
Lisez aussi : PSG : Divorce scellé entre la Juve et Randal Kolo Muani
Recruté pour 90 millions d’euros à l’été 2023, Kolo Muani n’est pas parvenu à justifier cet énorme investissement, entraînant de facto une chute drastique de sa valeur sur le marché. Pour le site spécialisé Transfermarkt, l’ancien coéquipier de Kylian Mbappé vaut actuellement 30 millions d’euros. Un montant qui pourrait encore baisser si sa situation à la Juventus n’évolue pas jusqu’à la fin de la saison.