Mercato PSG : Après Kvaratskhelia, le Paris SG proche d’un coup de génie à 70M€ ?

2 heures ago 7

Khvicha Kvaratskhelia

Khvicha Kvaratskhelia pourrait ne pas être le seul renfort offensif du PSG durant ce mercato hivernal. Après avoir fait craquer le SSC Naples, le Paris SG tente de réussir un autre exploit en attaque.

Mercato PSG : Après Khvicha Kvaratskhelia, le Paris SG vise un autre attaquant

Après avoir officialisé le transfert de Khvicha Kvaratskhelia en provenance du SSC Naples contre un chèque de 70 millions d’euros, hors bonus, le PSG envisagerait l’arrivée d’un second attaquant durant ce mercato hivernal. À moins de deux semaines de la fermeture du marché des transferts, le Paris SG pousserait pour recruter Jhon Duran.

Auteur de 12 buts en 27 matches toutes compétitions confondues cette saison, le joueur d’Aston Villa possède le profil idéal pour renforcer l’effectif de Luis Enrique, qui vient de perdre Randal Kolo Muani, prêté à la Juventus Turin cet hiver. D’ailleurs, les dirigeants du PSG seraient actuellement en négociations avec leurs homologues des Villans pour l’international colombien, selon le journaliste Matteo Moretto, qui indique que le club anglais ne compte pas brader son joueur de 21 ans.

Aston Villa trop gourmand pour Jhon Duran ?

Un an seulement après son arrivée en provenance de Chicago Fire pour 16,64 millions d’euros, Jhon Duran pourrait déjà quitter les rangs d’Aston Villa. En effet, le spécialiste mercato de Relevo révèle que depuis plusieurs semaines, le PSG tente de convaincre le club entraîné par son ancien entraîneur Unai Emery de laisser partir le natif de Medellin.

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1881225671730675967

À ce jour, les pourparlers entre les parties se poursuivent sans connaître de véritable avancée. La direction du club de Birmingham réclame 70 millions d’euros pour se séparer de Duran. « Les discussions entre le Paris Saint-Germain et Aston Villa pour Jhon Duran continuent lentement. Le club anglais demande plus de 70 millions d’euros. Négociation difficile, mais qui continue. Dans tous les cas, Jhon Duran continue d’être un objectif cet été », assure Matteo Moretto sur Twitter. Affaire à suivre donc…

Lire l'article complet