La possibilité de voir l’attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed, rejoindre l’OM en cette fin de mercato a pris un brutal stop. Aucune négociation ne serait en cours entre les différentes parties.
Aucune négociation entre l’OM et le FC Nantes pour Mostafa Mohamed
Malgré l’arrivée de neuf nouvelles recrues estivales, l’Olympique de Marseille continue de rechercher des renforts, notamment en attaque.. Il faut dire que la grave blessure de Faris Moumbagna contraint l’OM à trouver un nouvel avant-centre pour le remplacer. Les responsables phocéens travaillent déjà dans ce sens et tente de recruter un attaquant sous la forme d’un prêt en raison de leurs contraintes budgétaires
Plusieurs pistes offensives sont même déjà explorées en interne et l’une d’entre elle mènerait à Mostafa Mohamed. Lié au FC Nantes jusqu'en juin 2027, l'international égyptien connaît bien la Ligue 1 où il a inscrit 16 buts en 67 matchs disputés. De plus, il dispose d’un bon de sortie en cette fin de mercato.
La piste menant Mostafa Mohamed semble donc particulièrement intéressante pour l’OM. Des émissaires phocéens auraient même sondé la direction du FC Nantes afin de se renseigner sur les conditions de son transfert. Une information démentie par La Minute OM, assurant que la direction du club phocéen n'a pas encore entamé de négociations concrètes avec les Canaris pour Mostafa Mohamed.
Cette mise au point jette un énorme coup de froid sur ce dossier, alors que la fin du mercato approche à grands pas. Le temps presse pour l’Olympique de Marseille, qui devra agir vite s'il souhaite renforcer son attaque avant la clôture des transferts..