Mercato OM : Paul Pogba, une nouvelle annonce choc tombe !

3 heures ago 8

paul pogba united icon pl5 0305

Paul Pogba, cible de l'OM pour le mercato hivernal prochain, continue d'alimenter les rumeurs. Alors que le milieu de terrain se cherche déjà un point de chute, son choix est déjà fait et Marseille a de quoi s'en frotter les mains. 

Mercato : Paul Pogba de plus en plus proche de l'OM ?

Le feuilleton Paul Pogba continue de faire parler de lui. Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, le champion du monde français est à la recherche d'un nouveau challenge. Et si ce challenge se trouvait à Marseille ? Les rumeurs l'envoyant à l'OM se multiplient. Plusieurs sources concordantes affirment que le milieu de terrain français serait très intéressé par l'idée de rejoindre le club phocéen.

Thibaud Vézirian, journaliste spécialisé, a révélé que Pogba aurait déjà été sondé par l'OM en juin dernier. "En juin, de lui-même, Pogba avait parlé en privé à des gens qui me l'ont dit qu'il était déjà sondé par l'Olympique de Marseille pour venir", a-t-il expliqué sur sa chaîne Twitch.

L'Europe comme priorité

Selon le média italien TMW, Paul Pogba aurait la ferme intention de trouver un club en Europe dès janvier 2025. L'Arabie Saoudite et la MLS ne seraient qu'une solution de repli pour le Français. Le voir débarquer à l'Olympique de Marseille pourrait être la résultante de plusieurs facteurs favorables. En effet, l'OM est un club historique avec des ambitions européennes.

Après une saison mi figue mi raisin, le club phocéen veut revenir au-devant de la scène avec un tout nouveau projet. Pour Paul Pogba, signer à Marseille serait un retour aux sources, lui qui a fait une bonne partie de sa formation au Havre. Ce serait une bonne occasion pour le joueur de 31 ans de relancer sa carrière après une période difficile.

Si les dernières informations semblent confirmer l'intérêt de Pogba pour l'OM, rien n'est encore officiel. Les prochaines semaines devraient nous en apprendre davantage sur l'avenir du champion du monde.

Lire l'article complet